Autour de Laravel

Problème d'intégration PayPal sdk

  • Avatar de Vicftz
    Membre depuis :
    22/09/2018
    Messages :
    1

    Bonjour,

    Je monte un projet dans lequel j'aimerai utiliser PayPal (utilisant le SDK). Cette question se rapprochera donc de Laravel car mon intégration se fait avec ce framework, mais concernera plus PayPal.

    J'ai réussi en utilisant la doc à créer ce qu'ils appellent les "express checkout", le paiement le plus classique. (si des gens ont besoin je pourrai les aider à ce niveau là).

    Cependant je cherche maintenant à ce que l'utilisateur m'autorise à le prélever un directement sans un accord immédiat. Je m'explique, imaginons que l'acheteur propose un prix pour un objet X à un date T0, mais que cet objet n'est pas disponible à cette date, il faut que je puisse automatiquement que je puisse le prélever (avec son accord qu'il m'aurait donné en amont) à une date T1 où l'objet sera disponible.

    Je sais que c'est possible mais je me perd dans les différentes features de PayPal. Et j'ai essayé d'intégrer le "authorization and capture", mais dans la finalité je ne comprend pas la différence avec l'"express checkout" (On paie directement, ce que je ne veux pas ..

    Bref merci d'avance pour tout ceux qui pourrant m'aiguiller!

    -Vic

Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.