Laravel 5

Problème d'authentification en production

  • Avatar de Crazyweedz
    Membre depuis :
    06/03/2018
    Messages :
    3

    Bonjour à tous,

    J'ai developpé un petit site à l'aide de Laravel sur lequel j'utilise le système d'authentification généré par Laravel avec la commande Artisan "make:auth".

    Seulement, celui-ci une fois en production a un comportement étrange que je n'arrive pas à résoudre, en effet il m'est tout simplement impossible de me connecter avec aucun message d'erreur en particulier.

    L'enregistrement en revanche lui marche correctement et l'utilisateur crée est parfaitement connecté après l'enregistrement. Mais impossible de me connecter après une deconnexion.

    Je précise également que tout marche parfaitement en local.

    Auriez-vous une idée de comment regler ce probleme ?

    Merci d'avance!

  • Avatar de bestmomo
    Membre depuis :
    07/04/2013
    Messages :
    2079

    Bonjour,

    Il faudrait commencer par vérifier la version de PHP et les extensions requises.

  • Avatar de Crazyweedz
    Membre depuis :
    06/03/2018
    Messages :
    3

    Bonjour,

    Je suis allé jeter un oeil aux extension activées ou non sur mon hébergement, elles semblent toutes etres activées.
    Je suis sur un version 7.2 stable de PHP, j'ai toutefois essayé de passer sur une version 7.1. Sans succès.

    A noter que je suis sur un serveur mutualisé OVH, avec l'offre "perso" pour plus de précision.

    Merci de l'attention que vous accordez a mon problème.

  • Avatar de bestmomo
    Membre depuis :
    07/04/2013
    Messages :
    2079

    Je n'avais pas encore vu ce genre de souci par contre je me rends compte qu'OVH alimente pas mal les forums...

    Si PHP et ses extensions sont corrects je ne vois pas trop d'où ça peut venir. Il faut peut-être tout effacer et refaire une installation propre, souvent ça marche comme ça...

  • Avatar de Crazyweedz
    Membre depuis :
    06/03/2018
    Messages :
    3

    Une réinstallation a bien solutionné le problème.

    Il semblerait également que l'adresse email utilisé soit case sensitive.

    En tous cas, merci !

Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.